Mamzell's Drawings

30 décembre 2008

Changement =)

Aaah... Bah j'allais oublié un nouveau post... ^^'

Tout ça pour dire que je change de blog ^^

ICI =) !

Posté par Mamzell à 00:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


01 juillet 2008

JAPAN EXPO #9 !

Go go to Japan Expooooo !! >3<

DSC00008

Ma première JE x')
Et... Je posterai plus tard, après mon retour ^^

Posté par Mamzell à 18:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 février 2008

:] suite

arbpilouAyu_line
Ayu_colo Ayu_vert
FanCadeaunbo cadeaunbt
riesz Unetrente02 Vava_B

#01 = arbre feuillu (crayon) trouvez Pilou, le p'tit zozio :]
#02 = Cadeau, line / #03 = Cadeau colo (Aquarelle + encre de chine)
#03 = Cadeau... crayon, PROMARKER et.. encre de chine
#04 et #05 = Cadeau.. :p stylo bic, encre de chine
#06 = Crayon (vert, orange, rouge), crayon papier, PROMARKER, Fluo (orange) C'qui traîne dans ma trousse quoi ^^' Perso préféré de Seiken Densetsu 3... Riesz + un chat =)
#07 = Truc jamais fini :P (crayon)
#08 = Character @ Ankama... x) (Eniripsa xD) (crayon)

Posté par Mamzell à 11:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 février 2008

:]

Petit up de dessins récents ou que j'ai trouvé dans les profondeurs de mon fichier xD

Chat_Hebioekaki_34914_Cadeau_Milka_2007

#1 Croquis.. TRIA... encre de chine...
#2 Oekaki...
#3 Aquarelle...

Posté par Mamzell à 16:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 décembre 2007

Bonnes fêtes

Un truc tout crado...
Et pis le vert ne va pas avec le rouge :D

_Noel_2007_02

Posté par Mamzell à 18:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]


20 octobre 2007

Herta

Herta_NC Herta_Red

[Characters @ Ankama Games =p ]
 

Posté par Mamzell à 23:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 août 2007

8D

Nyaaa.... :

_EDLF_tratra

La bêbête à droite, est sencée en être une invisible... (j'savais pas quoi faire)

session_fr

Alors là c'est dessin d'un pote (Pieeerreuh) et de moi... ^^ (En cours... de français..)

Posté par Mamzell à 21:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

10 juillet 2007

Qu'est-ce ?

      ^
     /|\
    //\\
   //|\\
  //\\\\
<( ^ _ ^)>
   (__oo)
     ii     ii    
     ^    ^
  #####
#####
####

J'vous laisse deviner :p

Posté par Mamzell à 18:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 juin 2007

Panndaaaw

Ouf ! Enfin mon pote m'a scanné le panda que je lui ai fait ^^
Voilà pour completer les recherches (de panda) :

_indiaink_panda

Encre de chine + crayon à papier.

(Troppp biiien l'encre de chiiiiine :D)

(Un tout p'tit peu b'zar mon panda, mais dur à faire le bas è_è")

Posté par Mamzell à 19:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

16 juin 2007

!

:D Aller, des tits speed :
Feutre noir (pas de crayon) + aquarelle (pour masquer un peu les défauts xD.)

Aqua_feutrenoir

Voilàààà ! ^^
( 2 images inspirées de L'Escadrille des Nuages.)

Posté par Mamzell à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]