Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell's Drawings
Mamzell's Drawings
12 juin 2007

=)

Comme promis ! :)

_EDLF_persos01Takeoyao_EDLF_01
_Aqua_TestconcRecherchepandapierrefny

ballonbulleCours_d_histoire02_aqua_chine_Cadeau02


Bon, j'ai mis tout en vrac, dans l'ordre (< à > de ^ en v) : Persos Elfes de la Fourêt, Recherche persos (Inspiration : Loveless), recherche persos, un vieux dessin qui date (Aquarelle), recherche panda (je montrerais le final quand je pourrais), croquis (des gens), deux petits dessins comme ça, un que j'ai fait en cours xD (Stylo bic + fluo bleu), cadeau pour une amie (Encre de chine + Aquarelle) mais qui n'est pas scanné en entier là... il manque la colo de l'ange (que je demanderai de scanner plus tard), ...

Je posterais d'autres dessins, mais avant... Je dois attendre quelque chose xD
Voilàà !!

La suite bientôt !

Publicité
Commentaires
N
les elfes de la foureeeet ! sans deconner, moi j'aimerais bien savoir dessiner pour pas m'faire chier en cours. mais comme chais pas, bah j'ecris c'qui m'passe par la tete. donc mes cahier de francais c'est du gros n'importe quoi.<br /> <br /> djidji pour les dessins =)
G
Ils sont très jolis tes dessins. J'aime particulièrement l'univers féerique qui s'y retrouve. :) Et puis ton blog est agréable à visiter: on voit une nette évolution depuis le début et le design est bien sympa. Bref je l'aime bien et j'espère que tu continueras dans ta lancée et nous fera partager ton style plaisant :) J'aimerai bien aussi voir des dessins un peu plus construits avec ton style... enfin je reviendrais pour ça^^
S
Mamzell is baaack!! Yeaaaaaaaah xD<br /> Vite vite que tu finalises tes persos des n'elfes de la fourêt, trop envie d'en faire un petit fan art ^3^<br /> Puis oui j'aime beaucoup aussi ce que tu fais en cours, surtout la bluee **<br /> <br /> On en reveuut!! =D
M
Hoooo *o* <br /> Plein de Niuzzz =D <br /> Han les zelfes de la fourêt *ç*<br /> Han les pandas *___*<br /> Han les aquarelles *o*<br /> J'aime beaucoup celui que tu as fais en cours =D et l'ange et le démon de la 3ème feuille *O* !<br /> Encoreuh encoreuh =] !
Mamzell's Drawings
Publicité
Archives
Publicité