Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell's Drawings
Mamzell's Drawings
10 juin 2006

Fan art !

Euh voici des Fan art trop bidons qu'on ( Slipy et moi ) a fait... :
oc_with_tess_fanart

Avec La Sanjiyan Unkara et son compagnon... ^^

Puis voici d'autres trucs.... :
session_couleur_fan_mig_tes1

Là j'a ifait quelques couleurs... et l'elfes à droite ainsi que la fille ne haut à droite...

arbol_sky

( Et un ch'tit bonus pour voir comment c'est beau avec "2" négatifs... )


Nouvelle catégorie créée... "Open Canvas"

 

Publicité
Commentaires
M
En fait c'est pas moi qui ai fait l'arbre ! (c'est mon frère) <br /> moi je n'ai fait que les perso en haut à droite et en bas à droite ! ^^<br /> Et la colo du perso du milieu...
M
C'est clair que ton fanart est superber *o*<br /> Et l'arbre O_O l'est trop beau !!! En négatif ça rend trop bien ! <br /> J'en veux encore !
M
Vouai vouai.... xD
S
Ton fan art est plus réussi que le mien -__-" <br /> Bon on fera le "négatif" a chaque open canvas cette fois hein xD
Mamzell's Drawings
Publicité
Archives
Publicité