Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzell's Drawings
Mamzell's Drawings
12 juin 2007

xD J'suis à la bourre !

Euh.. Ahem.. *rougit jusqu'aux z'oreilles*
Je sais que mon dernier up date de Halloween.. J'm'excuse pour ce gros écart xD
Pour me pardonner, juste après ce post, je poste pleiiiins de dessins è_é' :D

Et je n'oublie jamais mes Elfes de la Fourêt ! :D

Allez, je poste un petit speed !!
Upblogspeed

Prochainement => Pleins de dessins ! Promis ! :O

Publicité
Commentaires
N
petit speed, petit speed... mais jveux savoir dessineeeeer !
M
Youhouuuu ! Mamzell is Back ! <br /> Contente que tu reviennes !<br /> Hates de voir la suite de tes dessins =D (celui là en dis déjà long sur ce qui nous attens è_é !)<br /> B'zouu =3
Mamzell's Drawings
Publicité
Archives
Publicité